• Le 06 janvier 2025 de 14:30 à 16:00
    PALAIS DES CONGRÈS ODYSSEA, 67 esplanade de la Mer, Saint-Jean-de-Monts

André Peyrègne est Président d'honneur de la Fédération Française d’Enseignement Artistique après avoir été pendant trente cinq ans, de 1980 à 2015, directeur du Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice, est critique musical, conférencier, chef d’orchestre, collaborateur à France-Musique, au Grove's Dictionnary de Londres,  aux Editions musicales Fayard, à "Secret d'histoire" (France-Télévision), présentateur des concerts du Philharmonique de Monte-Carlo, des spectacles de l'Opéra d Nice, des Folles Journées de Nantes, du Festival de Menton, auteur du « Dico fou de la musique" et des "Petites histoires de la grande musique" (Editions Desclée de Bouwer).

Mis à jour le 03 septembre 2024.