• Le 01 avril 2025 de 14:30 à 16:00
    CINÉMA EDEN 3, 90 rue André et Marcel Braud, Ancenis - Saint-Géréon

Samuel Delépine est maître de conférences en géographie sociale à l'université d'Angers, département carrières sociales de l'IUT d'Angers-Cholet, et membre du laboratoire"Espaces et sociétés Angers".
Ses spécialités : diagnostic de territoires, ségrégations socio-spatiales, politiques de l'habitat et du logement, populations Roms/Tsiganes et gens du voyage, migrations. Il est par ailleurs référent de l'université d'Angers pour la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Enfin, il est membre actif du collectif universitaire de solidarité avec les réfugiés et les demandeurs d'accueil.
Mis à jour le 08 juillet 2024.