• Le 06 mars 2023 de 14:30 à 16:00
    Campus Centre Loire
    Amphi Kernéis, 1 rue Bias, Nantes
    • Gratuit étudiants UP, étudiants en formation initiale et Personnel Universitaire sur présentation de la carte
    • 5 € entrée non abonnés UP et "tout public"
    Entrée dans la limite des places disponibles. Aucune réservation, billetterie sur place

• Plan d'accès

14h30 - Amphi Kernéis

O Boldyreff
Michel Valmer s'entretient avec Olga Boldyreff sur son travail éclectique et singulier d'artiste plasticienne, ses écrits, ses films... D'origine russe, mais installée à Nantes, Olga Boldyreff travaille, en effet, sur la nécessité de construire des liens d'humanité à travers les différents pays constitutifs de sa propre histoire...

Michel Valmer : Ancien co-directeur le Salle Vasse (Nantes) avec Françoise Thyrion.
Olga Bodyreff  a fait des études d'art et de comédie à Nantes et Angers. Elle expose dans le monde entier (Nantes - Musée des Arts, notamment mais encore : Angleterre, Russie, Filande, Lithuanie, Irlande.... Oeuvres conservées au Frac - Pays de Loire)

Mis à jour le 06 mars 2023.