Cycle Géopolitique "Diplomatie de Combats" - Jean-Maurice RIPERT

• Le 18 janvier 2024
    • Gratuit étudiants UP, étudiants en formation initiale et personnel de l'Université sur présentation de la carte
    • 6 € tout public
    Aucune réservation, billetterie sur place. Entrée dans la limite des places disponibles.

14h30 - Amphi Kernéis, 1 rue Bias

; Ambassadeur de France notamment en Russie, en Chine et à l'ONU, auteur de Diplomatie de Combats aux éditions Presses de la Cité, Jean-Maurice Ripert a exercé les plus hauts postes de la diplomatie française. Cette grande figure de la diplomatie française viendra donner sa lecture de la situation internationale et partager ses souvenirs et enseignements tirés de ces différents postes.

Le cycle "Géopolitique" est coordonné et animé par Ulrich Huygevelde, (Geopolis - Euradio)

Mis à jour le 01 février 2024.