Le Grand T - théâtre de Loire-Atlantique - ouvre sur son site internet les abonnements aux spectacles de la saison 2021-2022, ainsi que l'achat de places à l'unité.
Comme chaque année, les étudiants de l'Université Permanente peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel. Il vous suffit pour cela d'être titulaire d'un carte d'étudiant 2020/2021 ou 2021-2022 et de vous rendre sur le site du Grand T !

Les dates clés :

•  1er septembre 9h : ouverture des abonnements en ligne (billetterie joignable par mail, téléphone ou tchat en cas de besoin)
  •  1er septembre 14h : ouverture des abonnements au guichet
  •  8 septembre 9h : ouverture des vente à l'unité en ligne
  •  8 septembre 14h : ouverture des ventes à l'unité  au guichet

Les étudiants de  l'Université Permanente, pourront s'abonner dès le 1er septembre à 9h soit :

• sur le site du Grand T (en cliquant sur le lien "adhérent de l'Université permanente" puis en inscrivant le code pour faire apparaître l'abonnement)
  • en déposant ou postant le bulletin spécifique UP dans la boîte aux lettres de la billetterie.
Vous devrez joindre ou télécharger votre justificatif (carte 2020/2021 ou 2021/2022).

Pour ceux qui ne souhaitent pas s'abonner, dès le 8 septembre, les adhérents de l'Université Permanente ont toujours accès au tarif réduit.

Voici les différents éléments en vue des abonnements Grand T réservés aux étudiants de l'Université Permanente : Quelques informations importantes :
  • Cette saison, un seul abonnement = l'abonnement T 3 spectacles
  • Les spectacles au Grand T seront en placement libre afin de nous adapter plus facilement à d'éventuels changements de règles de distanciation en salle
  • Le Pass sanitaire ainsi que le port du masque sont obligatoires pour assister à un spectacle.

Le Grand T
84 rue du Général Buat, 44000 Nantes