En cette période bien compliquée pour beaucoup, la Fondation de l'Université de Nantes tient à apporter tout son soutien à l'université en ouvrant le fonds « Tous solidaires ! ».
Cet appel aux dons propose 3 axes : aider les étudiants en précarité numérique, participer à la recherche de stages en entreprise et, enfin, soutenir les actions de l'université Permanente.

En effet, parce qu'elle partage des valeurs communes avec l'Université Permanente : engagement, générosité, transmission et confiance... et qu'il est plus que jamais nécessaire de soutenir la diffusion des savoirs et des richesses universitaires sur notre territoire, la Fondation a souhaité y inclure les actions de l'UP.

Chaque don, si minime soit-il, compte ! Aussi, et quelque soit votre choix, nous vous invitons à relayer l'opération autour de vous et dans tous vos réseaux. Si vous souhaitez participer financièrement, il vous suffit de cliquer ici ou sur l'image ci dessous et de sélectionner "Je fais un don" dans la première colonne de la page du site de la Fondation. Les dons sont gérés directement par la Fondation de l'Université de Nantes et 66% du montant est déductible de l'impôt sur le revenu.