Vers le site

Infos inscriptions, conférences et cartes d'étudiants 2021-2022

 


Ouverture des inscriptions à tous !

Les inscriptions en ligne à l'Université Permanente seront accessibles à tous à partir du lundi 20 septembre à 09h00. Rendez-vous sur la page "identification/(dé)connexion" du site MonUP en cliquant ici ! s'enregistrer Si vous n'étiez pas étudiants en 2019-2020 et 2020-2021 vous pourrez alors saisir votre adresse mél dans la partie "s'enregistrer". Après avoir rempli les informations vous concernant sur votre tableau de bord, vous pourrez réserver et payer votre adhésion et vos cours. Nous vous conseillons de consulter dès à présent la liste des cours qui vous intéressent et de les noter.

Inutile de vous déplacer !
Vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées ainsi qu'une vidéo vous expliquant toutes les étapes pas à pas en cliquant ici. Merci bien vouloir les consulter avant de nous appeler. L’équipe de l’Université Permanente est mobilisée pour vous aider dans vos démarches du 20 au 24 septembre de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Un numéro unique : 02 72 64 88 28 et un mél : inscriptionsup@univ-nantes.fr




Les conférences 2021-2022

Bonne nouvelle ! Les conférences pourront se tenir normalement pour la saison 2021-2022. La programmation quotidienne reprendra le 8 novembre, après les vacances de la Toussaint, avec quelques bonus en octobre ! Pour consulter la programmation de cette année, vous pouvez cliquer ici




Les cartes d'étudiants 2021-2022

Des étudiants bénévoles assureront une permanence pour distribuer les cartes dans les locaux de l'UP, au 2è étage du Bâtiment des Ateliers et Chantiers de Nantes du lundi 27 au jeudi 30 septembre de 9h00 à 12h00 & de 14h00 à 16h00, ainsi que le vendredi 1er octobre de 9h00 à 12h00*.

Dès que vous avez finalisé votre inscription sur le site MonUPb pour l'année 2021-2022, vous avez la possibilité d'intégrer votre photo sur votre compte et d'imprimer vous même votre carte (voir le mode d'emploi en cliquant ICI).
Merci de noter que :
  • Si vous n'avez pas téléchargé de photo vous pourrez utiliser une photo d'identité
  • Si vous n'avez pas d'imprimante nous nous en chargerons lors de votre venue
  • Si vous avez déjà la carte 2020-2021 (format carte de crédit), nous vous fournirons un adhésif vous permettant de la réactualiser pour l'année 2021-2022.
*Attention, ces créneaux sont réservés aux étudiants venant récupérer leur carte. Nous ne pourrons faire aucune inscription sur place. Si toutefois vous ne pouvez pas vous déplacer sur cette période, vous pourrez la récupérer quand vous viendrez assister à votre premier cours (prévoyez dans ce cas de venir un peu en avance).


 

Mesures sanitaires / Covid 19

L’Université Permanente étant un service de l’Université de Nantes, nous sommes soumis aux mesures sanitaires gouvernementales qui s’appliquent aux établissements d’enseignement supérieur. Ainsi, la rentrée des cours se fera à 100% en présentiel, sans pass sanitaire, mais dans le strict respect des gestes barrières. Le pass sanitaire sera exigé pour accéder aux conférences, aux cours se déroulant en dehors des locaux de l’UP et pour assister aux cours qui sont ouverts au public extérieur.
Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble du bâtiment.


Nous vous rappelons que nous ne distribuerons cette année aucun programme "cours" imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.


 

Site internet : up.univ-nantes.fr  // Contact : univ-perm@univ-nantes.fr
Se désabonner de la newsletter envoyez un message à universite-permanente-unsubscribe@etu.univ-nantes.fr (à partir de l'adresse mail d'abonnement)