Les personnes n'ayant pas la possibilité de s'inscrire en ligne, pourront cette année le faire dans les locaux de l'UP à Nantes. Pour cela merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous AU PLUS TARD LE 28 AOUT.
Vous recevrez fin août un mail vous proposant une date de rendez-vous.

Pour rappel, les inscriptions débuteront :
  • En ligne : dès le mardi 13 septembre à midi sur le site MonUP
  • Sur place, bâtiment des Ateliers et Chantiers de Nantes : à partir du 14 septembre pour les personnes ayant reçu un rendez-vous

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Retrouvez toutes les informations sur les inscriptions en cliquant ICI