• Le 10 janvier 2023 de 14:30 à 16:00
    Amphi 400, faculté de Pharmacie, 9 rue Bias Nantes
    Entrée dans la limite des places disponibles. Aucune réservation, billetterie sur place

14h30 - Amphi 400, faculté de Pharmacie

M Page Martin Page, né en banlieue parisienne en 1975, vit aujourd’hui à Nantes. Il est l’auteur de romans (L’Apiculture selon Samuel Beckett, L’art de revenir à la vie), d’essais et de livres jeunesse. Il est aussi le créateur, avec Coline Pierré, du laboratoire d’édition Monstrograph. Un accident entre le monde et moi est son premier recueil.

Bruno Doucey, poète et éditeur de poésies né en 1961, la littérature est un art de l’hospitalité, un voyage par lequel nous métissons nos héritages pour bâtir un nouvel art de vivre. En 2010, il fonde avec Murielle Szac une maison d’édition vouée à la défense des poésies du monde. Mais il est aussi romancier, s’attachant le plus souvent à faire revivre des figures de poètes qui ont chanté la liberté et le refus de toute forme d’oppression. Dernier livre paru : Ne pleure pas sur la Grèce.